Nord-Pas-de-Calais

Retour à la liste des régions

Auparavant en renfort, en tant que déléguée départementale du Pas-de-Calais, je succède à Jean-Pierre Blois, délégué régional depuis plus de 8 ans, qui, compte tenu de son handicap, souhaite limiter son action à la région du Hainaut Cambrésis, tout en continuant à représenter l’Alliance en tant que vice-président au CISS 59/62.

L’Alliance Maladies Rares est également représentée à l’ARS du Nord/Pas-de-Calais du fait de ma nomination dans cette instance, en octobre 2014.
Nous avons participé à la journée internationale organisée le 28 février comme chaque année, par la tenue de stands d’information, en 2014 à l’hôpital Jeanne de Flandres à Lille (59) et, en 2015, au Centre Hospitalier de Calais (62) notre objectif étant d’être présents dans les deux départements dans le futur.
Nous souhaitons aussi renforcer les contacts entre les différentes associations concernées par les maladies rares de façon à faire entendre la voix des malades et avancer ensemble.
Tout bénévole souhaitant s’investir pour notre cause sera donc bienvenu.

Délégué Régional - Nord-Pas-de-Calais

Coordonnées

Régine DECOTTE - Déléguée grande région (+ Pas-de-Calais)
64 rue de Verdun Prolongée – 62231 BLERIOT PLAGE
06 47 38 04 62
alliance.hdf@maladiesrares.org

Actualités

Recrutement de délégués départementaux et interdépartementaux

30/09/2015

L’Alliance est à la recherche de délégués départementaux et interdépartementaux pour la Région Nord-Pas de Calais/Picardie. Lire la suite

Aller plus loin

Liens utiles

Télécharger