RDV Web : MOOC et associations de malades

Le 05/07/2018

conférence webL’Alliance Maladies Rares organisera un nouveau RDV Web le 5 juillet prochain de 12h30 à 14h00 autour de la thématique de la mise en place de MOOC (Massive Open Online Course) par les associations de malades.

Pour lancer les discussions de ce moment d’échanges et de partage d’expériences, nous aurons le plaisir d’accueillir :

Bernard Delcour de l’Association Française des Malades du Myélome Multiple qui reviendra avec nous sur le lancement du MOOC « Comprendre le myélome multiple et vivre avec »

Un représentant de l’Association Française des Hémophiles qui présentera le dispositif HémoMOOC

Les modalités d’inscription et d’accès à la plateforme web :

Ce rendez-vous est réservé aux associations membres de l’Alliance. La participation est gratuite mais l’inscription est obligatoire, via le lien suivant : https://fr.surveymonkey.com/r/RDV_Web_MOOC

L’accès sera limité à 25 participants qui devront disposer d’un ordinateur ou une tablette avec accès internet. Nous enverrons aux personnes inscrites dans les jours qui précèdent le lien de connexion pour la réunion.

Les participants pourront poser des questions, en direct, par écrit ou oralement. Les personnes qui n’auront pas pu assister en direct à la réunion auront la possibilité de visionner la vidéo des échanges par la suite.

Plus d’infos : msprunck@maladiesrares.org