Assemblée plénière de l’Alliance maladies rares

Le 06/06/2020

Modalités d’organisation de l’Assemblée Plénière de l’Alliance Maladies Rares

 

L’Assemblée Plénière de l’Alliance Maladies Rares se tiendra le 6 juin prochain à partir de 10h.

 

En raison du contexte sanitaire, elle se tiendra par visioconférence (possibilité de participation par ordinateur, tablette ou téléphone). Le lien de connexion sera envoyé aux inscrits quelques jours avant l’Assemblée. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir indiquer votre participation par retour de mail à Marc Sprunck avant le 3 juin 2020 : msprunck@maladiesrares.org

 

Selon nos dispositions statutaires, c’est le représentant permanent de l’association qui est convoqué à l’Assemblée plénière. Néanmoins, en cas d’empêchement du représentant permanent, le président d’une association peut désigner par écrit un autre membre de sa propre association pour la représenter à l’Assemblée et prendre part aux délibérations.

 

Afin d’organiser le déroulé de cette Assemblée plénière, nous préciserons ultérieurement les procédures qui nous permettront d’organiser au mieux l’émargement et les votes de cette Assemblée.

 

Merci d’avance de votre participation que nous espérons nombreuse pour ce moment important de la vie de notre collectif.