18e Marche des Maladies Rares

Le 09/12/2017

maladies_rares_A3_v4

Avec plus de 2 000 marcheurs venus de toute la France pour témoigner de l’existence des maladies rares et des nombreuses personnes qui en sont atteintes, cette marche sera l’occasion de tous se rassembler.

L’Alliance organise cet événement symbole de convivialité, d’entraide, de courage et de détermination, en marchant plusieurs kilomètres pour montrer que « les maladies sont rares, mais les malades nombreux ».

SOYONS DE CE MOUVEMENT ET MARCHONS POUR FAIRE AVANCER LA RECHERCHE !

 

De tous âges, malades ou non, de Paris ou d’ailleurs, à pied, en fauteuil, en trottinette ou même en poussette, nous nous unirons sous une même bannière, celle des maladies rares, affichant l’espoir, la solidarité et la détermination.

Vous pouvez également proposer aux enfants de se déguiser en marguerite ou de porter un accessoire en forme de marguerite, symbole des maladies rares.

Rendez-vous samedi 9 décembre 2017 à partir de 12h au Stade Emile Anthoine (entrée à l’angle de la rue Jean Rey et avenue de Suffren)

Parcours : à déterminer
Départ : 13h30
Arrivée : Les salles de réception de l’Hôtel Pullman Tour-Eiffel

En attendant retrouvez-nous sur facebook 

Nous remercions par avance tous les bénévoles qui contribuent en donnant de leur temps pour rendre cet événement inoubliable et sans qui rien ne serait possible !
Si vous souhaitez être bénévole et donner de votre temps pour participer à l’organisation, contactez Marie Roinet-Tournay par mail mroinet@maladiesrares.org  ou vous pouvez directement vous inscrire sur le lien suivanhttps://fr.surveymonkey.com/r/AppelABenevoles18eMarchedesMaladiesRares

AMR_bandeau_150dpi